Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recrutement Chokani

3 participants

Aller en bas

Recrutement  Chokani Empty Recrutement Chokani

Message  Elunii Mer 16 Sep - 17:59

Coucou tout le monde j'avais vu ce matin le post sur le général et j'avasi posté là première réponse ^^. Bref j'aimerais beaucoup rejoindre ce projet.

J'ai vite fais lu la présentation s'agit pas de faire copier coller et répondre a par a et b par b ^^.

Alors je m'appelle Erik, j'ai 22 ans je suis étudiant en comptabilité.
Comme hobbie principale j'ai le sport (course à pied, vélo, musculation), sortir avec mes ami(e)s et puis joué pour me relaxer à wow.
Alors je suis disponible tout aussi bien en journée et en soirée en semaine il n'ya pas de soucis.

Alors je pense reroll en druide car mon main est prêtre mais au final le tissu me déçoit =p, j'ai toujours aimé la forme de sélenien surtout de l'alliance donc je me pencherais plus sur l'alliance.
Alors j'aimerais bien aidé tous le monde avec des craft de glyphe ou avec des potions donc soit je fais le combo glyphe/herbo et herbo/alchimiste.

Pour le serveur c'est pas bien grave le côté seulment un serveur qui n'est pas au minimum population moyenne c'est pas trop ce que j'aime.

Voilà alors je shouaite à tout le monde une bonne soirée et tous ce qui suit et surtout que le projet marche et au mieux à plus tard In game.

Elunii

Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Chokani Empty Re: Recrutement Chokani

Message  Kaydz Jeu 17 Sep - 0:19

Salut !

Bienvenue parmi nous =)

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Chokani Empty Re: Recrutement Chokani

Message  Midji Jeu 17 Sep - 5:02

Coucou Chokani

On kiffe les mêmes sports^^

sinon guilde qui s'annonce assez mature c'est encourageant, de plus les choix de classes sont diversifiées, pourvu que ça continue Very Happy
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement  Chokani Empty Re: Recrutement Chokani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum