Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je cherche à participer au projet reroll

2 participants

Aller en bas

Je cherche à participer au projet reroll Empty Je cherche à participer au projet reroll

Message  Axxier Dim 27 Sep - 14:45

Prénom : Thibauld
Age : 15 ans
Localité : Rueil-malmaison
Profession : Etudiant de 2nd générale
Hobbies : Wow, Tennis , mangas

- Classe : Chevalier de la Mort niveau 80 Full violet

- Pseudo : Axxier ( culte de la rive noire )

Vos disponibilités de jeu :

Je suis dispo tous les soirs de 18h30 à 19h30 , 20h45 à 00h00
et en week-end aléatoirement mais je suis souvent là


Vos motivations pour nous rejoindre :
Bien,
Actuellement je suis dans une Guilde a considération " Pve Hl " présente sur le Culte de la Rive Noire.
Celle-ci se nomme " Mercenaires ". Nous avons une bonne avancée ( clean Ulduar 10 et en 25 tout sauf yogg et à EDc clean en 10 et 25 normal ).
Mais cependant je joue une classe qui me dégoûte de plus en plus.
Premièrement je n'aime plus le corps à corps et deuxièement je souhaites goûter à la joie du healing pour passer le tanking auquel je suis soumis pour le moment.
Deruxièment j'aimerais retrouver cette richesse que Wow avait à son apogée , revoir certaines quêtes, instances .... et tout ça ENTRE guilde.
Car en effet je trouve cette démarche ou experience plus attrayante quand on joue à plusieurs et no en solitaire.
C'est ainsi que je souhaite vous rejoindre pour REdécouvrir wow et me faire un Nouveau Main qui me plaîra .



Votre parcours dans l'univers de World of Warcfraft :
J'ai un mage 72 sur le culte : Maaltem
Et mon main Dk : Axxier
Niveau Pve j'ai clean à peu près Ulduar
et j'ai touché à L'Epreuve des croisés



Pourquoi pensez vous jouer cette classe et que pensez vous pouvoir nous apporter dans la guilde :
Je souhaite reroll Druide ou Chaman car en même temps j'aime bien tout ce qui touche un peu à tout donc voilà. De plus , c'est intéréssant pour une guilde qui souhaite reroll d'avoir ce type de classe comme par exemple pour les instances quand il manque un heal ou
dps.

Merci encore de votre lecture et peut être à bientôt IG

Axxier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche à participer au projet reroll Empty Re: Je cherche à participer au projet reroll

Message  Axxier Dim 27 Sep - 14:47

Ah j'ai oublié de demander sur quel serveur a lieu cette guilde et de qualle faction.
Merci Wink

Axxier
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche à participer au projet reroll Empty Je cherche à participer au projet reroll

Message  Midji Dim 27 Sep - 16:10

Je ne suis pas certain mais tu es bien Austramus le druide qui m'a contacté en jeu?^^

Candidature sympatoche en tout cas, du tout bon!

Essayez d'avoir le même pseudo en jeu et sur le fofo car on s'y retrouve plus très bien sinon!
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche à participer au projet reroll Empty Re: Je cherche à participer au projet reroll

Message  Kaydz Dim 27 Sep - 22:38

+1 Smile

et guilde serveur Conseil des ombres et coté Ally Smile

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche à participer au projet reroll Empty Re: Je cherche à participer au projet reroll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum