Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Help] Add on

3 participants

Aller en bas

[Help] Add on Empty [Help] Add on

Message  Célidia Lun 28 Sep - 15:54

Coucou à tous !

Cela fait quelque temps que j'essaie d'installer un add on m'indiquant où je dois aller pour faire mes quêtes mais visiblement je n'y arrive pas :/

J'ai pourtant suivi la démarche expliqué sur ce lien http://www.wowaddons-fr.com/?action=installer_un_addon

La seule différence étant que moi à l'écran montrant mes personnages je n'ai pas la petite case rouge add on :/

Quelqu'un pourrait m'aider ? :/
Célidia
Célidia

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Add on Empty Re: [Help] Add on

Message  Béphréus Lun 28 Sep - 16:05

En théorie tu dois placer le fichier contenant l'application de l'addon que tu veux (j'imagine questHelper) dans le répertoire AddOn de Wow.

Il suffit de le mettre dedans et normalement le tour est joué.

Ceci dit, il arrive parfois que le fichier téléchargé est pas mal de sous répertoire, il faut que tu vérifies si tu n'as pas un truc du genre :

QuestHelper 1.89 / QuestHelper / ... tous les autres fichiers.

A ce moment tu peux directement déplacer le dosser QuestHelper et non celui avec 1.89.

Je ne sais pas si j'ai été clair, si tu as encore des soucis précises l'addon que tu comptes installer, je pourrai mieux cerner le soucis.

Béphréus

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Add on Empty Re: [Help] Add on

Message  Thorkynette Lun 28 Sep - 16:52

Petite précision, ton fichier d'addon ne doit pas etre compressé, sinon wow ne le lira pas.

Mais effectivement, en gros tu télécharges un fichier ZIP ou RAR qua tu vas décompresser dans ton dossier interface\addon\
Ensuite tu relances wow, a la sélection du perso, si ton dossier d'addon est bon, un icone addon apparaitra en bas.
Thorkynette
Thorkynette

Messages : 24
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 42
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

[Help] Add on Empty Re: [Help] Add on

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum