Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20

2 participants

Aller en bas

Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20 Empty Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20

Message  Toobib Lun 5 Oct - 18:55

Bonjour é tous !

Comme d'autres avant moi, j'ai "bêtement" copié/collé la trame de candidature pour me présenter

Prénom : Yvan
Age : 32 ans
Localité : Genève
Profession : Ingénieur (irl donc Wink ...)
Hobbies : Wow, LotRO, ma femme, mes potes et les soirées arrosées

IG :

- Classe : Paladin
- Pseudo : Toobib
Mes disponibilités (assez faibles...) :
A peu près tous les jours de 16h00 à 18h30, et je peux être dispo un soir par semaine

Vos motivations pour nous rejoindre :
Faisant mes premiers pas sur le serveur Conseil des Ombres, je cherche tout bêtement de la compagnie pour progresser

Votre parcours dans l'univers de World of Warcfraft :
2 ans à sa sortie ou j'ai joué un paladin (60, c'était le max avant la sortie de BC...) et un démoniste 60 sur le serveur Khaz Modan, puis j'ai remonté un paladin sur le serveur Culte de la rive noire ainsi qu'un mage 60. Suite à la sortie de BC, j'ai stoppé mon abonnement et attendu LotRO surlequel je joue depuis 2 ans et demi.

Pourquoi pensez vous jouer cette classe et que pensez vous pouvoir nous apporter dans la guilde :
Si cela n'a pas changé en 2 ans (hmmm... je pense qu'au contraire tout est différent, mais bon...) le pala est toujours une bonne classe de soutient heal/dispell et c'est ce que je préfère incarner comme classe dans les mmorpg. Il va s'en dire que ma maitrise du pala (je monte mon 3e...) est optimale à mon sens et ce jusqu'au lvl 60... Après, ben... surprise Smile

En attendant une réponse, vous pouvez toujours me contacter IG pour me poser des questions...

++

Toob'

Toobib
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20 Empty Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20

Message  Midji Mar 6 Oct - 4:08

Un joueur pré-bc !!!!!!!!!!


Le paladin a fortement changé depuis Very Happy, enfin comme toutes les classes bien sûr mais le paladin a vraiment eu la plus grosse refonte d'apres ce que j'ai vu et entendu car je n'en ai jamais joué !!!

Pour ma part un énorme +1 pour ta candidature, le seul hic c'est que tes horaires de jeux sont complètement différents des miens donc on risque de pas se voir beaucoup Rolling Eyes , donc je laisse le soin à Kaydz ou woozback de papoter avec toi ig et te guilder le plus tôt possible car on peine à trouver du monde pour les instances et un compagnon de plus sera vraiment bienvenue surtout en soigneur, soutien comme tu l'as dit !
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20 Empty Re: Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20

Message  Kaydz Mar 6 Oct - 23:12

Hello !

Effectivement bonne candidature , mais petite question compte tu faire quelques raids le soir avec nous ?
Au vu des horaires de jeux .

Je met tout de même un +1 !

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20 Empty Re: Candidature Toobib - Paladin humain lvl 20

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum