Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Au revoir !

3 participants

Aller en bas

Au revoir ! Empty Au revoir !

Message  Midji Sam 10 Oct - 15:30

Voilà après mûres reflexions j'ai décidé de stopper là mon aventure avec vous, je pensais à l'origine que le projet emballerait plus de monde Sad

Depuis quelques jours je ne parviens pas à faire d'instance et je croise rarement un guildeux lors de mes connexions, il me faut plus de "vie" !!!, pour finir la horde me manque également...

bref, j'ai passé de bons moments avec vous et je vous dis, bonne continuation, bon jeu et à une prochaine qui sait Wink
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message  Kaigo Sam 10 Oct - 17:27

Ben je dois avouer que pour finir, je vais faire pareil. Depuis le level 20 je me retrouve à jouer tout seul alors que c'était le contraire qui était attendu. Maintenant ce n'est la faute de personne, septembre/la rentrée pour lancer ce genre de projet n'était peut-être pas la meilleure idée.

Si ils vous revenaient à l'esprit de relancer ça à un moment plus propice, et côté horde de préférence^^vous risquez de me revoir.^^

Kaigo

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message  Kaydz Mar 13 Oct - 18:06

Je n'ai pas sus tenir non plus mon projet comme il le fallais .... Dommage et désolé .

A bientôt peut être ...

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Au revoir !

Message  Midji Mer 14 Oct - 4:05

Kaydz tu n'es en rien responsable de la situation, le projet n'a tout simplement pas emballer suffisamment de monde et comme l'a bien dit kaigo peut-être la période était pas vraiment propice au lancement du projet toujours est il qu'on a passé de bons moments^^

Pour ma part midji est toujours d'actualité, elle s'appelle désormais lazza, toujours sur le même serveur mais côté horde ( une orquette <3 ), j'ai intégré une guilde sympa également, la guilde " vaudou " et j'enchaine les instances à un rythme hallucinant, lazza est désormais cercle 47, j'ai vraiment l'impression qu'il y a plus de monde côté horde sur ce serveur !

voilà bonne continuation en tout cas !
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir ! Empty Re: Au revoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum