Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Présentation], par Moander

3 participants

Aller en bas

[Présentation], par Moander Empty [Présentation], par Moander

Message  Moander Jeu 17 Sep - 21:28

Prénom:Ludovic
Age:18 ans
Localité:Bordeaux
Profession:Etudiant
Hobbies:wow,sortie avec les potes en boites ou autre, le sport en général mais la muscu plus particulièrement.

Donc déjà mon future pseudo serait "Moander" si possible, sinon j'aviserai.
Aprés la classe, sachant que j'ai déjà joué war hunt chaman et rogue hl, surtout mon chaman et mon war respectivement en heal et tank, je me fairais volontier une classe dps pur, du style une petite draenei mage sachant que les races pour démo ne m'interessent pas coté ally.

Dispo:
Cette année étant à la fac, je serai normalement dispo les soirs de la semaine et peut-etre certain moment le week-end, après bien sur il ne faut pas laisser de coté les cours et surtout la muscu, mais ça devrait rester correct.

Motivations:
Jouant depuis presque 3 ans, je me suis rendu compte que pour moi le plus beau dans wow était de partir à la découverte des quêtes et des régions notamment. Et le jeux hl est un peu trop monotone, c'est pourquoi j'adore l'idée e reroll. De plus je n'ai jamais joué coté ally, même si je me suis toujours répéter que je resterai hordeux jusqu'à la mort, au jour d'aujourd'hui jouer dans l'alliance m'intrigue.

Mon parcours:
Je ne vais pas vous cacher que j'ai peu d'expérience en pve, tout du moins que je n'ai jamais intégrer une guilde de ce type, mais le pick up m'a permi de clean naxx, sartha, et commencer ulduar. La plupart des guildes demandant des lettres de motivations pour postuler, ça me rébuter un peu.

J'aimerai jouer cette classe, parce que à part un peu la classe de prêtre, je n'ai jamais joué de classe tissu, et j'hésite tout particuliérement entre le mage et le démo qui sont des dps purs, avec un avantage pour le mage dont la race sera sûrement draenei femelle. Pour mon apport à la guilde, je souhaite progresser en toute tranquilité et dans une bonne ambiance, je suis un joueur agréable je pense et je saurais me mettre au service à n'importe quel moment en cas de besoin.

Voilà, à bientôt peut-être.
Moander
Moander

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation], par Moander Empty Re: [Présentation], par Moander

Message  Kaydz Jeu 17 Sep - 21:48

Salut Smile

Bienvenue chez nous Wink

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation], par Moander Empty [Présentation], par Moander

Message  Midji Ven 18 Sep - 4:39

yes coucou Moander, tres bon choix de race, on est déjà quelques-uns à opter pour draeneï, on découvrira la zone ensemble bounce
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation], par Moander Empty Moander

Message  Midji Sam 26 Sep - 4:05

Moander !

Nous avons passé une première journée de guilde sympatoche en ta comapgnie ainsi que Beinndor, j'espère te revoir prochainement, préviens nous si le projet ne t'intéresses plus, j'espère à bientôt ! Wink
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation], par Moander Empty Re: [Présentation], par Moander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum