Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Présentation] Kayde

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty [Présentation] Kayde

Message  Kaydz Mer 16 Sep - 15:04

Prénom : Enguerran ( Ouais bon c'est pas connu mais on fait avec =D )
Age : 19 ans
Localité : Paris
Profession : Etudiant
Hobbies : Wow, Sport , Filles ( bien évidement Razz ) , Sorties entre pote et copine ^^ , les boites de nuit & le ciné !

La classe que je pense jouer !

- Classe : J'hésite encore beaucoup , Prêtre me tenterais et démo aussi mais si ça trouve je prendrais complètement autre chose ^^

- Pseudo : Kayde si possible .

Vos disponibilités de jeu :

Pour l'instant tout les jours à n'importe quel heure .



Vos motivations pour nous rejoindre

Je ne vous rejoind pas tellement vu que je lance le projet mais bon ^^ Ce que j'attends de la guilde , de l'entraide de la vrai ! Du respect ! De la maturité et une envie de progresser tous ensemble !


Votre parcours dans l'univers de World of Warcfraft :

J'ai tout d'abord commencer WoW avec un guerrier Humain , je l'ai monter 60 puis je me suis tout de suite intéressé au PVE j'ai donc vite rejoins un raid . Vu que le système du chef de guilde ne me plaisais pas j'ai donc décidé de monter mon propre raid sans presque aucun expérience ^^
Nous avons réussis à aller jusqu'à Ragnaros ( merci à ce gros bibi pour la Sulfuras encore ^^ ) puis ensuite le raid à été disband , j'en ai remonté un autre et nous sommes arrivé à BWL , nous avons fusionné avec une guilde par manque d'effectif et Nefy est tombé 1 mois et demis après ! Bien sur les instance comme ZG , AQ20/40 on été clean Smile ( Sauf les Twins et C'thun :s )

Puis j'ai arrêter WoW et 3 mois plus tard , j'ai lancé un projet de reroll coté horde , cela à fonctionné comme je l'ai dit nous avons atteins SSC et par le manque de joueurs je suis partit sur Archimonde avec un amis et j'ai rejoins une guilde PVE ou j'ai presque clean SSC . Mon époque BC s'arrête ici .

Ensuite j'ai repris un projet de reroll à 2 avec un amis en parrainage puis j'ai monter un rogue 80 que j'ai emmener à Naxx 10 , ayant envie de reprendre mon palouf je l'ai migré sur Elune et je suis arrivé jusqu'a Ulduar avec lui Smile

Et maintenant je lance le nouveau projet de reroll ! Voila mon expérience de wow ^^




Pourquoi pensez vous jouer cette classe et que pensez vous pouvoir nous apporter dans la guilde :

Pour l'instant je ne sais pas vu que je ne sais pas quoi prendre mais je pense m'orienter DPS en tout cas !

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty Re: [Présentation] Kayde

Message  Snùff Mer 16 Sep - 15:55

GG en tout cas pour le skin du forum
Snùff
Snùff

Messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 31
Localisation : Limousin

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty Re: [Présentation] Kayde

Message  Kaydz Mer 16 Sep - 15:57

Ce n'est pas de moi ^^ c'est un forumactif , je n'adhère pas trop à ça mais le temps que la guilde se lance et que je trouve un hébergeur pas trop chère on utilise celui la Smile

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty Re: [Présentation] Kayde

Message  Midji Mer 16 Sep - 15:59

J'avoue joli! d'ailleurs c'est ça qui m'a induit en erreur en croyant qu'on allait jouer horde, l'elfe de sang en haut du fofo lol
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty Re: [Présentation] Kayde

Message  Kaydz Mer 16 Sep - 16:01

Ça peut effectivement induire en erreur mais c'est le plus beau thème de WoW que j'ai trouvé ^^

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty Re: [Présentation] Kayde

Message  Midji Jeu 17 Sep - 5:44

Tite question qui n'a rien à voir Smile

Le nom de la guilde t'as déjà un truc en tête où on verra par la suite?
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty Re: [Présentation] Kayde

Message  Kaydz Jeu 17 Sep - 9:27

Ouip j'ai déjà quelques petite idées , le nom de guilde c'est toujours un énorme bordel à trouver si je fait participer toute la guilde , mais je veux bien essayer Smile

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Kayde Empty Re: [Présentation] Kayde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum