Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Recrutement: Kaigo

2 participants

Aller en bas

Recrutement: Kaigo Empty Recrutement: Kaigo

Message  Kaigo Sam 19 Sep - 13:03

Bonjour,

Prénom: Thomas
Age: 19ans
Localité: Belgique
Profession: Etudiant
Hobbies: Wow, heuu... wow?

------------

Classe: A vrai dire je n'ai pas trop d'idées. Mon dernier perso est un guerrier protection et bien que j'ai bien aimé cette classe et son rôle, je me vois mal recommencer un tank. J'adore soigner, et d'expérience les heals manquent souvent, mais un gnome mage me tenterait également. Alors voilà si vous avez des avis me concernant ça pourrait m'aider.^^

Pseudo: Kaigo, mais changement possible.(Kaigo pour une prêtresse draeneï ça ne le ferait pas)

Disponibilités: Principalement le vendredi et le samedi, mais je me connecterai également le dimanche, et le jeudi.

Motivation: C'est simple, l'ouverture des serveurs a toujours été un grand moment pour moi car ça signifiait leveller et progresser ensemble et le projet est une excellente occasion pour retrouver ça et peut-être découvrir le contenu des hautes instances de wotlk qui sait.^^

Parcous: J'ai d'abord monté une mage trollesse à l'ouverture de wow sur Kirin Tor mais ma guilde Rp n'a pas survécu au manque de Rp de wow.^^
J'ai ensuite monté un humain paladin sur Uldaman lors de son ouverture, j'ai fait Zg et mc en long et en large mais je n'ai pas été à bwl malheureusement et sans guilde pour continuer j'ai stoppé wow.
J'ai d'ailleurs totalement zappé bc, et je suis revenu sur wotlk il y a pas mal de temps avec mon guerrier nain mais sans guilde intéressante, j'ai fini par me lasser des edc et autres pick up.

Kaigo

Messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement: Kaigo Empty Recrutement: Kaigo

Message  Midji Sam 19 Sep - 13:18

Bienvenue Kaigo!

Wink

Concernant ton choix de classe à toi de voir, pour le moment on se pose pas trop de questions là-dessus puis on semble assez diversifiés donc ça va.

Je te comprends dans le sens ou j'hésitais également avec le mage^^, j'ai finalement opté pour une soigneuse.

Il te reste encore de toutes façons le temps de la reflexion avant le depart !!

jocolor
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum