Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Recrutement] Tiago

2 participants

Aller en bas

[Recrutement] Tiago Empty [Recrutement] Tiago

Message  Célidia Sam 19 Sep - 17:27

Bien le bonjour (ou le bonsoir à vous de voir ^^) à tous et à toutes! J'ai découvert il y a peu sur le forum de recrutement coté horde votre projet de reroll et je suis très intéressé de faire parti de se projet. ^^

Sans plus tarder, voici ma candidature. Smile

Prénom : Tiago
Age : 18 ans et demi!XD ( Ça faisait un bail que je n'avais plus dit mon age en ajoutant "et demi!". XD Alala, l'enfance, que de bons souvenirs. ^^)
Localité : Bruxelles
Profession : Étudiant à l'Université Libre de Bruxelles!
Hobbies : Wow, les séries télé, les mangas, les bd, passer du temps avec ma chérie, fixer mon plafond, manger, dormir, refixer mon plafond,...

Ensuite j'aimerais savoir quel classe et quel pseudo voulez vous jouer :

- Classe : Mage, parce que je le vaut bien Smile. Mais si il y en a trop ou quoi ça ne me pose aucun problème de changer^^ Quasi toutes les classes m'intéressent, à part peut être prêtre mais si il faut je veux bien m'y mettre^^ Je ne suis pas difficile Razz

- Pseudo : Alors ça, je ne sais pas encore. ^^ J'ai un petit tas de noms en stock et je donne un nom à mon personnage en fonction du feeling que j'ai au moment même de la création ^^

Vos disponibilités de : Souvent. Je peux me connecter quelques heures chaque jour sans problèmes. J'ai vu sur le forum officiel qu'un minimum de 4h/semaine était requis, cela ne posera aucun problème, je peux faire bien plus en une semaine sans difficulté mais bon, j'ai aussi une vie IRL donc tout mon temps libre ne sera pas consacré que et seulement que à Wow. x)


Vos motivations pour nous rejoindre :

Première chose importante à dire: je suis débutant. Ma connaissance de Wow est faible j'ai joué diverses classes mais je ne suis jamais allé bien loin car Wow personnellement j'adore et j'ai vraiment envie de découvrir le de part en part d'aller loin mais tout seul...bof bof. Je ne suis pas un loup solitaire, je suis un être humain qui aime la compagnie de ses semblables. Smile

Votre projet reroll me plait beaucoup car j'y vois l'opportunité de jouer à Wow avec d'autres personnes et non pas tout seul comme un perdu. x)

En parcourant un peu ce forum et le topic créer sur le forum officiel j'ai l'impression de faire un peu tâche comparé à tout ceux ayant déjà de nombreux personnages haut lvl sur d'autres royaumes mais bon... Je suis très désireux d'apprendre si vous me donné la chance de faire parti de votre guilde ^^






Votre parcours dans l'univers de World of Warcfraft : J'ai joué de nombreuses classes et toutes dans la race des elfes de sang quasi. xD J'adore cette race, j'en suis tombé amoureux ^^. Mais comme dis plus haut je n'ai jamais été bien loin, je n'ai jamais dépassé le lvl 20 car le jeu tout le temps en solo sans personne avec qui pouvoir communiquer, jouer,... Ça ne me plait pas vraiment ^^'





Pourquoi pensez vous jouer cette classe et que pensez vous pouvoir nous apporter dans la guilde :

J'aime tout ce qui a un rapport avec la magie et ce depuis toujours donc incarner un mage est ce qu'il y a de plus évident pour moi. Beaucoup d'autres classes me plaisent et ça ne me poserais aucun problème d'en changer pour convenir à vos besoins si il y en a ^^

Ce que je pourrais vous apporter ? Ma joie de vivre et mon humour. Smile

Merci d'avoir tout lu jusqu'ici si c'est le cas et j'espère que je serai bientôt l'un des vôtres ^^

Je comprendrai parfaitement si vous me refusez à cause de mon manque de connaissance dans Wow ^^
Célidia
Célidia

Messages : 9
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Tiago Empty Re: [Recrutement] Tiago

Message  Kaydz Sam 19 Sep - 19:19

Bienvenue chez nous Smile

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum