Projet Reroll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Présentation] Limbe

3 participants

Aller en bas

[Présentation] Limbe Empty [Présentation] Limbe

Message  Béphréus Ven 18 Sep - 11:51

Hello la compagnie.


Je me présente :


Prénom : Thomas
Age : 23 ans
Localité : Bordeaux
Profession : Etudiant (Université), job à temps partiel dans un Games Workshop.
Hobbies : Wow, cinéma, wargames et j'en passe.

Ayant repris wow il y a environ une semaine, (pause de 3 mois suite à une dissolution de la guilde dans laquelle j'étais depuis fort longtemps), je me suis mis en quête de trouver un petit groupe sympa avec qui partager de bons moments.

J'ai arpenté le forum de recrutement en soirée hier, et je suis tombé sur votre annonce.

Je suis fortement intéressé par cette idée, et me présente donc, en espérant pouvoir participer à cette épopée !


Pour ce qui est de la classe a reroll :


- Classe : Ce serait en fonction des besoins, je n'aime pas trop dps, je m'orienterai donc vers un choix de heal ou tank.

- Pseudo : Selon la faction. (Limbe, Béphréus, ce genre de pseudo).



Vos disponibilités de :


Je pense pouvoir être là en soirée à partir de 18 / 19h, jusque 0H00 environ, et en journée en fonction de mon emploi du temps. (Par contre je ne répondrai pas présent chaque soir, cela dépendra beaucoup du travail, copine, etc ...) bref 3 soirs semaine c'est certain, plus c'est fort probable, mais de façon aléatoire.



Vos motivations pour nous rejoindre :


Essentiellement pouvoir jouer avec de nouvelles personnes, et j'aime l'idée de pouvoir créer un solide noyau en commençant le jeu tous en ensemble.

Sinon je suis un couteau suisse, j'adore le Rp, j'adore le Pve, et j'aime tout autant le pvp. J'aime profiter du jeu au complet.



Votre parcours dans l'univers de World of Warcfraft :


J'ai essentiellement joué Guerrier.

Comme Mt 1, au niveau 60, puis Dps au 70, et parfois Mt parfois dps au 80. J'ai pu participer au down total du contenu Wow "vanilla" (sauf deux ailes de naxx).
Une partie de burning crusade (Notamment l'oeil, ssc, gruul et magthé).
Et plus récemment, Naxx 10 et 25 clean, Emalon, et Ulduar au 1/3 ( dissolution par la suite, pour soucis entre Off).

J'étais off d'une grosse guilde à l'époque de Wow "vanilla" avec qui j'ai donc pu clean le contenu 60, jusqu'à Bc.



Pourquoi pensez vous jouer cette classe et que pensez vous pouvoir nous apporter dans la guilde :


Comme dit plus haut, je ne sais pas encore ce qu'il vous faut.

J'aurai tendance à dire Guerrier, tout simplement parce que je sais me servir de cette classe et aime tout particulièrement son gameplay (surtout en groupe).

Soigneur (Prêtre, druide voir paladin), pour me lancer dans un aspect du jeu que je n'ai encore pas eu l'occasion de tester.


Voilou, à vous les studios !

Béphréus

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Limbe Empty Re: [Présentation] Limbe

Message  Kaydz Ven 18 Sep - 12:02

Bienvenue chez nous et quel expérience Razz

Kaydz
Admin

Messages : 120
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 34

https://projectreroll.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Limbe Empty Re: [Présentation] Limbe

Message  Béphréus Ven 18 Sep - 12:36

Merchoui ! Wink

Béphréus

Messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Limbe Empty [Présentation] Limbe

Message  Midji Ven 18 Sep - 13:03

Bienvenue Limbe

Jolie présentation par son contenu et sa couleur^^

A vrai dire pour le moment tu dois être le premier (si je ne me trompe pas) à proposer de jouer guerrier spé protec donc ça peut être sympa, cependant si tu as envie de changer et jouer soigneur ce sera tout aussi utile, la balle est dans ton camp bounce
Midji
Midji
Comète

Messages : 90
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 40
Localisation : Soissons

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Limbe Empty Re: [Présentation] Limbe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum